Skip Navigation Links.
« Dans toutes les régions du Québec, nous constatons combien il est difficile pour de nombreuses personnes de trouver un médecin de famille pour assurer le suivi de leurs problèmes de santé. Aussi, la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) entend faire de la prise charge et du suivi des clientèles sa priorité dans les négociations qui s'amorceront en janvier 2006 » >>>
À l'occasion de la Semaine nationale du médecin de famille, la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec est heureuse d'annoncer les cinq médecins de famille auxquels ses membres ont décerné le titre de Médecin omnipraticien 2005. >>>

L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) et la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) présentent les conclusions de leurs travaux sur les nouveaux modes de collaboration préconisés afin d'améliorer les services de première ligne et d'assurer à la population une meilleure accessibilité à ces services. >>>

« Nous partageons les préoccupations du ministre de la Justice d'assurer le respect de l'intégrité professionnelle des médecins dans leurs rapports commerciaux avec leurs collègues pharmaciens. Hélas, l'avis de l'Office des professions du Québec sur cette question qu'il rendait publique vendredi propose un ensemble de mesures inappropriées. » >>>
La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) a rendu public aujourd'hui le rapport final du Comité d'étude sur la rémunération des médecins omnipraticiens. Ce rapport souligne, entre autres, la nécessité d'agir le plus rapidement possible au sujet de la nécessaire correction et du redressement de la rémunération des médecins omnipraticiens afin qu'elle demeure concurrentielle. >>>
1 - 5 Suivant