Skip Navigation Links.

Communiqués

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) confirme qu’une entente de principe est intervenue ce matin avec le gouvernement québécois au sujet d’un nouveau calendrier de versement des augmentations prévues et dues aux médecins de famille.  Cette entente sera maintenant soumise au conseil général de la Fédération le 4 octobre prochain pour approbation.>>>

(English Version)

Communiqué conjoint FMOQ-FMSQ

English Version

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) constate que le budget 2014-2015 du gouvernement du Québec s’inscrit dans un contexte d’austérité générale et, plus particulièrement pour le secteur de la santé, sous le signe de l’incertitude. Avec une croissance prévue des investissements en santé de seulement 3 % qui se traduira inévitablement par des coupures importantes dans ce secteur prioritaire, force est de constater qu’un gros nuage noir plane maintenant sur le réseau de la santé.  Lire la suite >>>

La FMOQ salue la nomination du D Gaétan Barrette comme ministre de la Santé et des Services sociaux et souhaite collaborer, comme elle l’a toujours fait, avec la nouvelle équipe gouvernementale en place pour améliorer l’accès aux soins, notamment en première ligne.

English Version >>>

La FMOQ réagit aux propos de l'AQESSS visant les médecins de famille et les GMF

English version>>>

1 - 5 Suivant