Skip Navigation Links.

Communiqués

La FMOQ a indiqué que des modifications substantielles au projet de loi 10 étaient nécessaires à l’occasion de son passage devant la Commission de la santé et des services sociaux de l’Assemblée nationale.

Lire le communiqué

Lien sur la traduction anglaise du communiqué

Lien sur le Mémoire de la FMOQ

« Les médecins omnipraticiens ont accepté de faire des sacrifices importants sur le plan  de leur rémunération afin de participer à l’assainissement des finances publiques.  Ils font ces sacrifices dans l’espoir que le gouvernement aura maintenant la volonté ferme de tout mettre en œuvre afin de réellement améliorer l’offre de soins à nos concitoyens, notamment en première ligne. (...) >>>