Avis de recherche : témoignages de patients
Campagne Prendre soin de vous, volet III

Avec Match Vision, la FMOQ travaille actuellement à la troisième saison de la série de programmes courts télévisuels Prendre soin de vous qui sera diffusée à compter de janvier 2018. Dans cette optique, nous sommes à la recherche de patients pour qui vous ou un collègue omnipraticien avez fait une différence.  

Notre objectif est de présenter dans les prochaines capsules de Prendre soin de vous le témoignage de patients qui ont grandement apprécié les soins prodigués par leur médecin de famille dans un épisode de soin en particulier. L’intention est de montrer, de façon vivante et authentique, des patients qui ont reçu les soins nécessaires au moment opportun et qui sont prêts à en témoigner.

Nous sommes bien conscients qu’il peut être parfois difficile de trouver les patients prêts à prendre la parole, mais l’expérience nous a appris qu’ils existent bel et bien !

Faites-nous signe si vous en connaissez. Nous aimerions les entendre raconter leur histoire.

Si vous voulez nous aider, vous pouvez utiliser cet Avis de recherche à l'intention des patients et le rendre visible dans votre salle d'attente ou le remettre à vos patients à la réception de votre clinique, si vous le jugez pertinent. 

Jean-Pierre Dion, Directeur des communications, FMOQ
Téléphone: 514 878-1911,  sans frais: 1 800 361-8499, poste 246