Avis de recherche : témoignages de patients
Campagne Prendre soin de vous, volet IV - 2019

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec prépare le volet IV de la campagne télévisuelle Prendre soin de vous qui sera diffusée à compter de janvier 2019. Dans cette optique, nous sommes à la recherche de patients pour qui vous ou un collègue omnipraticien avez fait une différence. Les histoires de Prendre soin de vous sont authentiques. On y présente de vrais patients qui s’expriment à leur manière. Dans leurs mots, ils nous racontent comment leur médecin de famille les a aidés.

Nous souhaitons présenter des patients qui parleront de ce qu’ils aiment de leur médecin de famille, de ce qu’ils ont apprécié que leur médecin fasse pour eux ou pour leurs proches dans le cadre d’une offre de soins en particulier. Il peut s’agir de quelque chose de très simple, mais qui a été particulièrement apprécié. Vous pouvez voir des exemples de programmes déjà produits sur YouTube : Prendre soin de vous volet III (2018).

Si vous voulez nous aider, vous pouvez utiliser cet Avis de recherche à l'intention des patients et le rendre visible dans votre salle d'attente ou le remettre à vos patients à la réception de votre clinique, si vous le jugez pertinent. 

Jean-Pierre Dion, Directeur des communications, FMOQ
Téléphone: 514 878-1911,  sans frais: 1 800 361-8499, poste 246