Prendre soin de vous
La campagne télévisuelle complète

L’engagement des médecins de famille québécois envers leurs concitoyens, tel qu’il se vit au quotidien dans une multitude de milieux de soins partout au Québec, est particulier et unique.  La FMOQ a donc jugé opportun de donner la parole, à tour de rôle, à treize médecins omnipraticiens afin qu’ils partagent leur vision de la pratique de la médecine et, surtout, qu'ils témoignent de ce qui les motive jour après jour dans leur travail : offrir des soins de qualité à leurs patients.

Présentés sous la forme de capsules vidéo d’une minute qui seront diffusées progressivement sur les ondes de TVA, LCN, Radio-Canada et RDI du 1er février au 27 mars, ces témoignages empreints de simplicité et d’authenticité permettront aux Québécois d’être témoins de l’engagement des médecins de famille pour un meilleur accès aux soins.

Résumé des heures de diffusion

Radio-Canada
au Téléjournal, du lundi au jeudi, vers 18 h 20 et 22 h 35 (Montréal et Québec).
à Tout le monde en parle, les dimanches 7, 14, 21 et 28 février et les 6 et 13 mars.


TVA  
à TVA Nouvelles, du lundi au vendredi, vers 17 h 45 et 22 h 09
à Salut Bonjour !, du lundi au vendredi, vers 6 h 55, 7 h 58 et les week-ends vers 8 h 55.


LCN et RDI :
tous les jours de la semaine, à des heures différentes.

   

La campagne Prendre soin de vous a été produite par Match Vision. Merci aux associés : Jacques Dorion, Nicolas Drechou et François Perras, également directeur de production. Merci à l’équipe : Pierre-Luc Racine, réalisateur, Isabelle Bluteau, chef-recherchiste, Jocelyn Deguise, assistant à la réalisation, Renato Quintanilla, assistant, production et réalisation et, au maquillage, Gabrielle Denis et Stéphanie Villemaire.

// JavaScript Document