Les équipes FMOQ et Énergie rose du 1000 km 2019 du Grand défi Pierre Lavoie

Ils ont relevé le Grand défi du 1000 km ! Bravo à nos équipes de médecins de famille ! 

Cette année, les 1000 km du 11e Grand défi Pierre Lavoie ont dû être franchis sous une pluie froide pour plus de la moitié du parcours. Néanmoins, l'énergie positive des 1075 participants a su porter nos cyclistes jusqu'à l'arrivée, qui n'en fut que plus électrisante, à en juger par la joie qui se lit sur leurs visages.(Cliquez sur les photos pour les agrandir).

L'événement a permis de récolter 2,5 millions en tout cette année. Cet argent servira à financer la recherche sur les maladies orphelines et les projets pour la promotion de saines habitudes de vie dans les écoles parrainées par les participants. Ensemble, nos trois équipes de médecins ont recueilli plus de 168 202 $, et ce n'est pas fini, puisqu'il est encore possible de faire un don jusqu'au 31 août.

Équipe FMOQ 1

Simon Benoit, Jacques Pilon, Jacques Bergeron, Claude Guimond, Éric Tardif et Pierre Boutet.

Équipe FMOQ 2

Sylvain Labbé, Richard Dumouchel, Nicole Leblanc-Boucher, Mélanie Savard-Côté, Philippe Papillon-Smith et Guildo Côté.

Équipe Énergie rose

Louise Frenette, Susan Labrecque, Karine Talbot, Michèle Fournier, Josée Bouchard et Lorraine Lesage.

Encouragez les équipes FMOQ et Énergie rose qui prennent part au 1000 km du Grand défi Pierre Lavoie !

Les dons recueillis iront aux écoles défavorisées parrainées par les cyclistes des équipes, ainsi qu'à la recherche sur les maladies orphelines. Pour faire un don, cliquez sur le titre Équipe FMOQ1, Équipe FMOQ2 ou Équipe Énergie rose.

Équipe FMOQ 1

Simon Benoit, Éric Tardif, Jacques Pilon, Pierre Boutet, Claude Guimond et le chauffeur accompagnateur Jacques Bergeron, qui n'apparaît pas sur cette photo.

Équipe FMOQ 2

Philippe Papillon-Smith, Richard Dumouchel, Nicole Leblanc-Boucher, Mélanie Savard-Côté. N'apparaissent pas sur la photo :  Guildo Côté et le chauffeur accompagnateur Sylvain Labbé .

Équipe Énergie rose

Choisie Équipe coup de coeur 2019 par le GDPL. Équipe 100 % féminine de médecins de famille engagées et passionnées

Karine Talbot , Susan Labrecque, Josée Bouchard, Louise Frenette. Ne sont pas sur la photo : Michèle Fournier et la chauffeure accompagnatrice Lorraine Lesage.

Des cyclistes des trois équipes de médecins de famille à l'occasion d'un entraînement en préparation du 1000 km.